Request For Expression of Interest (Consultants Services)

Fermé
تاريخ الاصدار
تاريخ آخر تقديم
نوع المناقصة
Expression of Interest
إدارة التنفيذ
Agriculture & Food Security Division
Sector
Agriculture
اسم المشروع
Projet de Developpement de la Commercialisation de Betails et des Infrastructures d’Elevage (Pd-Cobie
البريد الإلكتروني
pdcobiecameroon@gmail.com

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement partiel de la Banque Islamique de Développement (BID) afin de couvrir le coût du Projet de Développement de la Commercialisation de Bétails et des Infrastructures d’Elevage (PD-COBIE). Suite à l’Avis Général de Passation des Marchés (AGPM) relatif à ce projet publié dans le site web de la BID et Cameroon Tribune, en dates du 25 mars et 29 mars 2019, le Gouvernement a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant pour la conception et la supervision des travaux de construction du projet.

Ces services consistent d’assurer :

  • la revue des études d’Avant-projets Sommaires (APS) ;
  • l’élaboration des Avant-projets Détaillés (APD) ;
  • les Dossiers de Consultation d’Entreprises (DCE) ;
  • l’appui à la passation des Marchés de travaux ;
  • et la surveillance des travaux pour une durée 42 mois.

Le Ministre de l’Élevage des Pêches et des Industries Animales (MINEPIA) invite les Consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services définis ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentations, références de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :

  • Conception des ouvrages et infrastructures d’élevage et d’hydraulique pastorale ;
  • Surveillance des travaux.

Les consultants peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.

La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les Directives pour l’Utilisation des Consultants dans le cadre de projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition mai 2009, révisée en février 2012), disponibles sur le site internet de la Banque à l’adresse www.isdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture des bureaux suivantes : 08:00 à 16:00, heure locale.

Les manifestations d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le [_____03 Septembre 2019________________].

Service du Courrier du Ministère de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales                         (MINEPIA) YAOUNDE - CAMEROUN,  BP : MINEPIA-Yaoundé.

 

À l'attention de : Mr OLOUGOU OKOUNOU Etienne Valère

Titre et fonction de la personne à contacter : Coordonnateur National du Projet de Développement de la Commercialisation de Bétails et des Infrastructures d’Elevage (PD-COBIE)

Tel: 694 49 69 369/ 679 09 42 07

Courriel: pdcobiecameroon@gmail.com  

Site Internet: www.minepia.gov.cm

 

 

 

Le Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales

-Maître d’Ouvrage-