Construction des Puits et Forages Agricoles équipés Pour L’Irrigation Dans la Region de Tahoua

Actif
Issue Date
Last date of submission
Tender Type
Specific Procurement Notice (Civil Works)
Tender Number
007AOI/PM/HC3N/PRRIA/2020
Executing Department
Agriculture & Food Security Division
Project code
NER0126; NER0127
Project title
Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Niger] [Domaine: Agriculture/Résilience
  1. Le Gouvernement du Niger a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Niger, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché « CONSTRUCTION DES FORAGES MARAICHERS DE SURFACE ET DES FORAGES AGRICOLES AVEC EQUIPEMENT SOLAIRE POUR L’IRRIGATION DANS LA REGION DE TILLABERI».
  2. Le Haut Commissariat à l’Initiative 3N (HC3N) sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les travaux repartis en 4 lots suivants :
  • LOT 1 : Construction de 47 puits de surface (forages) : Commune de Kollo (32) et Commune de Namaro (15)
  • LOT 2 : Construction de 24 puits profonds (forages moyens) avec équipements solaires : Commune de Kollo (5), commune de Youri (2) Commune de Tamou (10) Commune de Simiri (2) et Commune de Say (3) commune de Liboré (2)
  • LOT 3 : Construction de 23 puits de surface (forages) : Commune de Tamou 
  • LOT 4 : Construction de 45 puits de surface (forages) : Commune de Balleyara (15) Commune de Dantchandou (10) et Commune de Imanan (20)

 

La durée des travaux sera de trois (3) mois.

  1. La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Travaux de faibles montants dans le cadre de Projets financés par la BIsD, novembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Coordonnateur National du Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Niger (PRRIA-NIGER), HC3N/PRRIA, Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1, E-mail: prria.niger2@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous :

- Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1, Téléphone +227 20 351383, de 9 heures à 17 heures.

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent Cinquante Mille (150 000) FCFA. La méthode de paiement sera par chèque de caisse ou dépôt direct. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par dépôt direct.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05/02/2021 à 9 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas  autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : Rue Ny2, porte 1648, Haut Commissariat à l’Initiative 3N, Boulevard de l’Indépendance, BP 116, Niamey le 05/02/2021 à 10 heures.
  3. Les offres doivent être accompagnées d’ une Garantie de l’offre , pour un montant de :
  • Lot 1 : neuf cent mille (900.000) francs CFA
  • Lot 2 : Neuf millions Cinq cent mille (9 500.000) francs FCFA
  • Lot 3 : six cent mille (600.000) francs CFA
  • Lot 4 : six cent cinquante mille (650.000) francs CFA
  1. L’adresse à la quelle il est fait référence ci-dessus est : Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN, Niamey, République du Niger
  • Agence d’exécution : Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité alimentaire au Niger
  • Bureau : Rue YN –CN1 N° 65
  • Responsable : Haut Commissariat à l’Initiative 3N/PRRIA
  • Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1
  • Téléphone : +227 20 351383
  • Email : prria.niger2@gmail.com
  • Site internet : www.initiative3n.ne