Construction De Vingt (20) Systemes Simplifies D’Approvisionnement En Eau Potable (AEP)

Actif
Notice Type
Enchères Concurrentielles Internationales
Issue Date
Last date of submission
Tender Type
Specific Procurement Notice
Project code
GUI 1007
Project title
Projet d’Approvisionnement En Eau Potable et Assainissement Dans Les Prefectures de NZEREKORE, Lola et Yomou
Email
tellybalde66@gmail.com
Documents

Remarque : le délai de préavis a été prolongé jusqu'au 30 juillet 2024.

 

Avis spécifique de Passation de Marché

 

REPUBLIQUE DE GUINEE

Projet d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement dans les préfectures de Nzérékoré, Lola et Yomou

Eau et Assainissement

Acquisition de Travaux

ISTISNA’A

2 GUI 1007

Intitulé du Marché : Construction de vingt (20) systèmes simplifiés d’Approvisionnement en Eau Potable (AEP)

AOI ou AOI/PM No. : Systèmes AEP/PAEPA-BID/001 - NLY

  1. La République de Guinée a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement (PAEPA-NLY), et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de construction de vingt (20) systèmes simplifiés d’Approvisionnement en Eau Potable en deux (2) lots :
  • Lot 1 : Construction de 10 systèmes AEP dans la Préfecture de Nzérékoré
  • Lot 2 : Construction de 10 systèmes AEP dans les Préfectures de Lola et Yomou (Lola 6 AEP et Yomou 4 AEP).
  1. Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation à travers le Service National d’Aménagement des Points d’Eau sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux de construction de système simplifié d’approvisionnement en eau potable comprenant la réalisation des forages, des stations de pompage à énergie solaire et thermique, des châteaux d’eau, des conduites de distribution et des bornes fontaines, sur une période de douze (12) mois à compter de l’ordre de service de commencer les travaux.
  2. La procédure d’appel d’offres sera Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Avril 2019, révisées en février 2023, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  3. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Service National Aménagement des Points d’Eau (SNAPE) / Unité de Gestion du Projet d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement dans les préfectures de Nzérékoré, Lola et Yomou, Monsieur Adama Telly BALDE, Coordonnateur, Email : tellybalde66@gmail.com, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous  du lundi au vendredi de 08 heures à 17 heures.
  4. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 2 500 000 GNF (Deux Millions Cinq Cent Mille Francs Guinéens). La méthode de paiement sera :
  • 50% du prix d’achat du DAO est versé au compte du receveur central du trésor à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) sur le compte N° 41 110 71,
  • 30% du prix d’achat du DAO est versé à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP sur le compte N° 2011000 407 et
  • 20% à l’autorité contractante auprès du Responsable Financier du Projet.

Le dossier d’appel d’offres sera transmis par mail ou retiré en version papier après tous les paiements.

  1. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 juillet 2024 à 11 heures 30. La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 30 juillet 2024 à 12 heures 00.
  2. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre pour un montant de Quatre Cent vingt-six millions de Francs Guinéens pour le lot 1 et Cinq Cent Millions de Francs Guinéens pour le lot 2
  3. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Service National Aménagement des Points d’Eau (SNAPE) /

Unité de Gestion du Projet d’Approvisionnement en Eau Potable et Assainissement dans les préfectures de Nzérékoré, Lola et Yomou

Adama Telly BALDE, Coordonnateur

Quartier Almamya, Rue KA026, BP :2064

Commune de Kaloum, Conakry

Tel :+224 628 52 71 02/664 47 95 31

Email : tellybalde66@gmail.com