Acquisition de neuf (09) vehicules 4x4 pour le projet de renforcement de la transformation digitale et de la securite sanitaire dans les structures de sante (PRTDS)
AVIS D’APPEL D’OFFRES F-311/2025
ACQUISITION DE NEUF (09) VEHICULES 4X4 POUR LE PROJET DE RENFORCEMENT DE LA TRANSFORMATION DIGITALE ET DE LA SECURITE SANITAIRE DANS LES STRUCTURES DE SANTE (PRTDS)
- La République de Côte d’Ivoire a obtenu des fonds de la Banque Islamique de Développement (BID), afin de financer le Projet de Renforcement de la Transformation Digitale et de la Sécurité Sanitaire dans les structures de santé (PRTDS), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatifs à l’acquisition de neuf (09) véhicules 4x4 pour le Projet de Renforcement de la Transformation Digitale et de la Sécurite sanitaire dans les structures de santé (PRTDS).
- Le Projet de Renforcement de la Transformation Digitale et de la Sécurité Sanitaire dans les structures de santé (PRTDS), agence d’exécution du Projet sollicite des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les véhicules au profit du PRTDS. Le présent appel d’offres est constitué d’un lot unique.
Le marché issu du présent Appel d’offres sera passé sur prix unitaire.
NB : Tout délai supérieur entrainera le rejet de l’offre.
- La passation du marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans les « Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement édition d’Avril 2019, révisée en février 2023 », accessibles à l’adresse www.isdb.org et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BID portant sur les conflits d’intérêt.
- Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :
PRTDS, Abidjan, Cocody 7ème tranche, lot n°2804 ; ilot n°234, Zinsou à côté du bâtiment annexe de l’AFOR – Téléphone : 07 08 40 72 93/ 07 59 18 93 73/ 01 41 72 25 92
Email : secretariat@prtds.ci copie à adeotimfranck6@gmail.com rolandgildas19@gmail.com
et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrés de 09h 00 mn à 12 h 00 mn et de 14 h 30 mn à 16 h 30 mn.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de trente mille francs CFA (30 000 FCFA). La méthode de paiement sera en espèce, contre reçu de paiement auprès de l’Agent comptable du PRTDS. Le dossier d’appel d’offres sera transmis par voie physique.
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :
Secrétariat du PRTDS, Abidjan, Cocody 7ème tranche, lot n°2804 ; ilot n°234, Zinsou à côté du bâtiment annexe de l’AFOR au plus tard le jeudi 13 novembre 2025 à 10 heures 00 minute.
Les offres remises en retard seront retournées après la séance d’ouverture des plis sans être ouvertes.
Les soumissions par voie électronique (email) ne sont pas autorisées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Candidats présents à l’adresse ci-après : salle de réunion du PRTDS, Abidjan, Cocody 7ème tranche, lot n°2804 ; ilot n°234, Zinsou à côté du bâtiment annexe de l’AFOR au plus tard le jeudi 13 novembre 2025 à 10 heures 30 minutes.
- Les offres doivent comprendre une garantie d’offre établi par une banque, un organisme financier ou un tiers agréé par le Ministre chargé des finances de Côte d'Ivoire, d’un montant de :
- Cinq millions quatre cent mille (5 400 000) F CFA
Si un soumissionnaire produit une garantie d’offres émanant d’une banque étrangère (banque hors espace UEMOA), celle-ci doit être accompagnée d’une convention signée entre le garant et une banque établie en Côte d’Ivoire ou dans l’espace UEMOA.
L’absence de garantie d’offre est éliminatoire.
La garantie d’offre doit demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée initiale de validité de l’offre, soit cent quarante-huit (148 (120+28)) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
- Dès la validation de la décision d’attribution des marchés, l'Autorité contractante publiera dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics et par voie d'affichage dans ses locaux, la décision d'attribution et tiendra à la disposition des Candidats, le rapport d'analyse de la Commission d'Ouverture des plis et de Jugement des Offres, ayant guidé ladite attribution à l’adresse ci-après : Abidjan, Cocody 7ème tranche, lot n°2804; ilot n°234, Zinsou à côté du bâtiment annexe de l’AFOR.
Le marché issu du présent Appel d’offres sera soumis aux formalités de timbres et d’enregistrement et à la redevance de régulation (taux : 0,5% du montant hors taxes du marché) aux frais des Titulaires.
Nom du Projet : Projet de Renforcement de la Transformation Digitale et de la Sécurité Sanitaire dans les structures de santé (PRTDS)
Adresse : Abidjan – Cocody II Plateaux 7ème tranche, cité Zinsou à côté de l’Agence Foncière Rurale (AFOR);
À l'attention : Monsieur le Coordonnateur
Tel: 07 08 40 72 93/ 01 41 72 25 92/ 07 59 18 93 73
Courriel: adeotimfranck6@gmail.com / secretariat@prtds.ci